AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The memory of the thirty six white shadows

Invité

Invité

Mer 24 Aoû - 2:09
Auteur : Moi :3
Personnage : 2 dans ce chapitre .
Synopsis : Ses parents sont morts, elle n'a plus rien sauf 2 personnes : son tuteur et le meilleur ami de celui-ci. Un seul problème , Mayde Miober doit s'occuper de la célèbre entreprise française Miober alors qu'elle n'a pas l'âge pour ! On veut sa mort.
Son tuteur Gabriel est étrangement beau et mystérieux .

Les grande rencontres se font sous la pluie

La pluie ... On dit qu'elle guérit tous les maux. Tous, sans exceptions . Mais elle ne guérit pas les morts .

<< - Monsieur on est arriver . 10 euros s'il vous plait .
L'homme en noir au regard sombre dévisagea longuement le chauffeur de taxi .
- Euh excusez moi 6 euros s'il vous plait .

La main en cuir sombre tendit 6 euros au chauffeur de taxi puis ouvra la portière et sortit .

- Euh au revoir a la prochaine ....Puis chuchota , tous taré ses étrangers .
L'homme encapuchonné en noir referma la portière et partis dans la grande avenue .
Le chauffeur démarra la voiture et repartis .

Après trois heures de marche dans le centre ville . L'individu s'arrêta un moment . Une bande de jeunes parlait dans l'uns des culs de sac de la rue .

- Je l'entend mais je le voit pas merde !
- T'as vu tout ce fric , on est riche .
- Fait gaffe j’entend quelqu'un !

L'homme pénétra dans la ruelle . Un silence régnait , 2 cadavres se trouvaient empâler contre un mur .
Il brisa le silence avec une voix étrangement suave .
- Ce n'est sûrement pas vous qui avez fait cela n'est ce pas .

Un des jeunes de la bande s'exclama :
- Et qu'est ce que ça peut te faire le vieux barre toi !

Un hurlement interrompit la discussion . Un bébé était entrain de pleurer . Un bébé que l'on ne voyait même pas .
- Chiotte ou il est se môme ?

L'homme en noir les dévisagea un moment puis s'avança avec un air menaçant :

- Partez .

Un des ados portait une cagoule sur la tête et semblait être le chef du groupe, il sortit un canif :

- Toi tu pars , dit t-il

- Non vous .

L'un des garçons s'approcha de lui déterminé a vouloir lui mettre un coup de poing dans la figure, l'homme en noir esquiva et l’assomma en lui mettant un coup dans le ventre . Les autres surpris partirent avec leur copain sur le dos en lui jurant qu'il se vengerait .

L'homme en noir chercha pendant un moment le bébé qui continuait de pleurer puis il se rendit compte que le bruit venait de derrière la benne a ordures .
Il poussa donc la benne à ordures comme si elle n'était qu'un ballon en plastique avec son pied . Derrière elle se trouvait un trou et dans se trou se trouvais recroqueviller dans un linge blanc un bébé .
Il prit le bébé dans ses bras . Le bébé se tut en le regardant , ses yeux brillait sous cette pluie , un sourire se dessina sur ses lèvres . L'homme en noir ne put s’empêcher de sourire lui aussi et le bébé se mit donc à rire joyeusement . Ce bébé devait à peine avoir 2 ans, tout au plus . L'homme en noir plaça 2 doigts sur la tête du bambin. Le bébé, toujours entrain de rire, attrapa ces doigts et les bloqua contre son petit torse . L'homme retira ses doigts et recommença , l'enfant fit de même . Pendant 5 minutes se déroulait un perpétuel mouvement entre les 2 individus . L'homme finit par abandonner, plaqua l'enfant contre son torse et le cacha sous son manteau .
Une lune charitable illumina le visage du beau jeune homme aux cheveux noirs qui partit avec un bambin collé contre lui pour qu'il n’attrape pas froids .
La pluie aide les grandes rencontres , et les grandes rencontres forgent l'avenir .

Voila c'était le premier chapitre j'espère que vous aimerez la suite ^^ .

Page 1 sur 1